Vous êtes ici : Accueil

Ce site Internet a pour fonction de vous informer le plus régulièrement possible de la vie des écoles de VALLOIRE-SUR-CISSE (Elèves de Chouzy/Cisse, Coulanges & Seillac) et VALENCISSE (Elèves de Chambon/Cisse, Molineuf & Orchaise).

Il contient aussi des informations communes aux écoles, relatives au collège de Veuzain/Loire par exemple...

Bonne visite.

Derniers articles

  • Le petit chien au grand coeur - 3 mai 2005

    Il était une fois, un petit chien, qui s’appelait Titeuf. La famille vivait en montagne, dans un chalet en bois. Le père s’appelait Jean-Marc, la mère s’appelait Morgane, la petite fille s’appelait (...)
  • Scène 56 - 10 février 2005

    Malheur ! le loup-garou est plus fort et plus rapide que toi. tu sens ses crocs se refermer sur ta gorge. Rendez-vous scène 27.
  • Scène 55 - 10 février 2005

    Avec une chaise, tu frappes la porte. Mais la chaise te crie "Quelle brute !" et te donne un coup de pieds tandis que la porte claque et t’assomme. Rendez-vous scène (...)
  • Scène 54 - 10 février 2005

    Tu essaie de te délivrer mais tu n’y arrives pas. Les ballons commencent à te frapper de la tête aux pieds. Rendez-vous scène 27.
  • Scène 52 - 10 février 2005

    Tu entres dans la classe des CM2. Tu t’approches du tableau mais tu entends un grand bruit derrière toi : un fossé sans fond s’est creusé au milieu de la salle et des fourmis carnivores commencent à (...)
  • Scène 53 - 10 février 2005

    Tu prends de l’essence et du feu. Tu fais exploser les voitures mais tu t’aperçois que l’essence a coulé sur tes pieds, alors tu exploses avec. Rendez-vous scène (...)
  • Scène 51 - 10 février 2005

    Tu sors de l’école. Il fait grand jour. Ta mère remarque : "Tu en as mis du temps pour copier tes leçons ! Et cette journée Halloween, c’était bien ? Super ! Avec un peu d’imagination, on s’y serait (...)
  • Scène 50 - 10 février 2005

    Une table bouge. Pour échapper aux fourmis, tu sautes sur la table. Celle-ci se jette au dessus du ravin. Pendant qu’elle saute, toi tu bondis de l’autre côté et tu cours vers la porte. Tu peux (...)