Vous êtes ici : Accueil

Ce site Internet a pour fonction de vous informer le plus régulièrement possible de la vie des écoles de VALLOIRE-SUR-CISSE (Elèves de Chouzy/Cisse, Coulanges & Seillac) et VALENCISSE (Elèves de Chambon/Cisse, Molineuf & Orchaise).

Il contient aussi des informations communes aux écoles, relatives au collège de Veuzain/Loire par exemple...

Bonne visite.

Derniers articles

  • Scène 49 - 10 février 2005

    Tu fermes le robinet. Les limaces disparaissent aussitôt. Si tu reviens dans le couloir => scène 40. Si tu sors dans la cour => scène 16.
  • Scène 48 - 10 février 2005

    Tu as compris ! les formes sont des fantômes virtuels et pour les faire éclater, il faut cliquer dessus. Tu cliques, mais d’autres apparaissent, alors tu cliques, cliques, clic, clic, clic... (...)
  • Scène 47 - 10 février 2005

    Tu te places devant un mur. Le chef des lutins te poursuit. Alors tu t’écartes du mur. Le chef s’écrase contre le mur et les autres lutins s’enfuient. Si tu entres dans la salle d’informatique => (...)
  • Scène 46 - 10 février 2005

    Dans le couloir, tu entends un drôle de bruit. Tu te rapproches pour voir ce que c’est et tu vois qu’un gros monstre végétal te menace de ses feuilles pointues. Si tu fuis => scène 24. Si tu (...)
  • Scène 45 - 10 février 2005

    Tu grimpes sur le chariot et tu renverses la soupe sur les sorcières qui poussent des grands cris. Tu redescends du chariot au moment où celui-ci passe devant la porte. Si tu montes au grenier => (...)
  • Scène 44 - 10 février 2005

    Tu glisses sur les limaces et tu tombes lourdement. Rendez-vous scène 27.
  • Scène 43 - 10 février 2005

    Tu arrives dans le couloir. Une voix grave te crie : "On ne court pas dans le couloir !". C’est un très vieux fantôme. Il semble très fâché. Si tu continues de courir => scène 18. Si tu marches (...)
  • Scène 42 - 10 février 2005

    Tu te réfugies dans la malle. Une demi-heure plus tard, la pluie s’arrête et tu peux sortir. Tu redescends vers la cantine (scène 34) ou bien vers la sortie (scène (...)