Publié : 3 mai 2005
Format PDF Enregistrer au format PDF

Le kidnapping du dimanche soir

Un dimanche soir , un groupe de 8 enfants : Brain, Vincent, Paul, Juliette, Ginette, Roméo, Fanny et Manon, se promènent dans la rue quand Vincent s’arrête pour refaire ses lacets et il dit aux autres qu’ il va les rejoindre. Quand quelque chose sortit des buissons à côté de lui et le kidnappa.

Ils vont voir ce qu’ il y a derrière le buisson et découvrent une trappe. Ils ouvrent la trappe et descendent par une échelle un par un et atterrissent dans une grotte. Au bout de 500 m, ils découvrent une rivière. Ils plongent dans la rivière, au bout de 1 km ils découvrent une cascade. En haut de la cascade, ils voient un radeau. Ils montent dessus et descendent la cascade. En bas ils découvrent que Manon n’est plus là et il y a une pancarte qui dit le nom du bois " bois MODI". Plus loin ils découvrent un crâne qui dit que pour passer il faut trouver une devinette qui est : qui le matin a 4 pattes , le midi 2 pattes et le soir 3 pattes ? Brain répond : l’ homme.

Le crâne les laissait passer. Au fond de la bouche du crâne, il y a une porte : ils l’ouvrent et se font aspirer par un grand tuyau ; Ginette passe par le côté gauche et Roméo par le côté droit et les autres vont tout droit . A la fin du tuyau, il y a un tourbillon et dedans Juliette se fait enlever. A la fin du tourbillon, ils passent par le plafond et atterrissent dans la maison de la sorcière Gertrude. En visitant la maison, Paul et Fanny marchent sur un endroit du parquet qui n’est pas solide et tombent dans une prison. Et la sorcière se téléporta devant Brain. La sorcière avança et ne voyant pas le trou, elle tomba dedans.

Brain en profita pour aller se cacher. Quand elle passa devant Brain, il vit que dans le cou de la sorcière, il y a quelque chose pour se téléporter et lui arracha et en même temps, il lui prit les clés de la prison et il alla les délivrer. La sorcière le suivit et elle alla dans la prison. Ils l’enfermèrent et elle resta dans la prison jusqu’à la fin de ses jours .Ils sortirent de la maison, gardèrent le secret et grandirent heureux.

fin

Victor, Pierrick, Pierre R, Pierre-Alexy.